Sans titre 1

Nos élèves vous présentent leurs travaux vidéos !

Ils ont travaillé dur et ont fait preuve d’imagination pour préparer ces créations !

Ci-dessous, vous pouvez donc visionner :

• Un LIPDUB, suivi d’un FLASHMOB : un lipdub est un « clip » où la caméra se déplace en une seule prise pendant que les « acteurs » dansent ou chantent en playback sur un fond sonore.
    Un flashmob est un rassemblement « éclair » afin d’effectuer une chorégraphie convenue d’avance.
    Plus de 150 élèves ont participé, pendant la journée des talents, le lundi 2 juillet, à l’enregistrement de cette vidéo en une prise.
    Bravo à tous !!!
  • Le TIMELAPSE des 4°5 : tout au long de l’année, avec M. Lo Papa, ces élèves de l’IDD « cinéma » ont pris des milliers de photos de lieux du collège, afin de les monter ensuite en avance rapide. Le résultat permet d’observer la vie au collège de manière hyper-accélérée.

Bon visionnage !