A partir du 22 septembre 2019, nos élèves seront en Italie. Ils traverseront la Ligurie, la Toscane et la Vénétie pour y découvrir un patrimoine unique au monde.

Un suivi du voyage « en direct » est mis en place pour permettre aux familles de suivre le séjour de leur enfant. Chacun peut publier un message dans le respect des règles élémentaires de courtoisie. Pour y accéder, vous devez posséder un compte Facebook et demander à être membre du groupe suivant : Italie 2019 – Collège Victor Schoelcher

Il s’agit d’un « groupe fermé » réservé aux enseignants, aux élèves inscrits au voyage et à leur famille.

Pour intégrer le groupe, cliquez ici

Rappel : une réunion d’information pour les parents est organisée le 9 septembre 2019 à 18h00 en salle de restauration.