Sans titre 2Vendredi 10 janvier 2014, les élèves du voyage aux Etats-Unis, ainsi que leur équipe pédagogique, ont présenté leur projet et ce qu’ils ont étudié durant leur voyage à New york, Philadelphie, Charlottesville et Washington D.C. Ils remercient ceux qui ont aidé à la réussite de ce projet (parents, presse, partenaires …).

• Vous pouvez toujours consulter le site du projet « De Schoelcher à Lincoln« .
  • Ainsi que les contenus postés sur les réseaux sociaux (Twitter et Tumblr) lors de notre aventure, sous forme d’une histoire ! C’est ICI.

• Quelques travaux :

• Revivez également le voyage à l’aide d’une sélection de photographies et de tweets envoyés par les élèves et ceux qui nous ont suivis !

Des outils numériques ont été utilisés pour communiquer en temps réel autour du projet : la présentation suivante vous présente l’apport de ces outils et leur utilité pédagogique.