planeteLa classe de 6e5 a travaillé sur les contes écrits ailleurs qu’en Europe avec Mme Desfonds et, à cette occasion, a lu individuellement un conte. Chaque élève vous le présente en vidéo pour vous donner envie de le lire ! A vous de cliquer sur le pays qui vous intéresse… Tous les contes présentés sont exposés au CDI dans « le coin des 6e5 ». Mme Desfonds

Attention : Pour visualiser les contes, il vous faudra soit le logiciel VLC, soit la dernière version de Windows Media, soit Quicktime. Les autres logiciels peuvent présenter des problèmes de compatibilité. Selon le débit ADSL, il vous faudra plus ou moins patienter quelques secondes.

Cliquez sur la carte !

Sans titre 1

Toutes les vidéos sont la propriété du collège Victor Schoelcher et sont publiées avec l’accord des parents des élèves concernés. Ils peuvent, à tout moment, décider de la suppression de ces données.