Global warming, pollution of the sea, recycling, deforestation, polar bears… Les 3e de Mme Cuche (anglais) ont créé des affiches de sensibilisation sur les causes environnementales en langue anglaise.
Je suis enseignante en anglais au collège et au lycée et mes élèves ont également comme tâche finale de créer des poster de sensibilisation au changement climatique en anglais. Pourriez-vous me dire ce que comportait votre grille d’évaluation pour cette tâche finale, svp?
Bonsoir, Je suis enseignante et je travaille actuellement sur l’environnement avec mes 5e. Je souhaiterais leur demander, en tâche finale, de créer des affiches de sensibilisation présentant les différentes conséquences que les changements climatiques occasionnent. Est-ce possible de partager les consignes de votre tâche finale ainsi que la/les compétence(s) évaluée(s) ?
Bonsoir,
Je suis enseignante en anglais au collège et au lycée et mes élèves ont également comme tâche finale de créer des poster de sensibilisation au changement climatique en anglais. Pourriez-vous me dire ce que comportait votre grille d’évaluation pour cette tâche finale, svp?
Merci par avance,
S. R’ghif
Bonjour, je transmets votre mail à l’enseignante concernée, au cas où elle puisse vous éclairer; Cordialement
Bonsoir, Je suis enseignante et je travaille actuellement sur l’environnement avec mes 5e. Je souhaiterais leur demander, en tâche finale, de créer des affiches de sensibilisation présentant les différentes conséquences que les changements climatiques occasionnent. Est-ce possible de partager les consignes de votre tâche finale ainsi que la/les compétence(s) évaluée(s) ?
Merci d’avance pour votre retour.
Florence M.
Bonjour je suis enseignante et j’évalue les 2nde sur une tache finale similaire, avez vous une grille d’évaluation qui pourrait m’aider ?
Bonjour je demanderai à la collègue concernée . Cordialement